Un jour j'ai rêvé d'un monde meilleur. Et puis je me suis dit que je devenais peut-être trop ambitieux alors je me suis mis à rêver d'une ville meilleure. Étant logé sur Paris, je me suis trouvé pour le coup plutôt utopiste.Je me suis mis à me coucher en pensant ce qui serait à ma portée de rêve...Et là je me suis mis à rêver que je gagnais mon procès contre mon ex-patron qui m'a licencié pour faute grave alors que j'avais juste manqué une seule réunion.

Le fait que 24 heures après mon limogeage, je fus remplacé par sa nièce, m'a poussé à croire à une réelle injustice et une conspiration à mon encontre...J'ai rêvé et mon cerveau m'a dit le mot Kiman ! Alors j'ai cherché et je suis resté surpris de voir qu'en fait il s'agissait d'une femme, un avocat droit du travail paris !

Image d'un contrat de travail de Maître KIMAN à Paris

Catherine KIMAN Avocat à la Cour

Je ne me serai jamais imaginé, moi reste quand même très terre à terre la plupart du temps, avoir fait un rêve un jour, destiné à me guide vers une avocate pour m'aider dans ma lutte contre l'oppression patronale ! Mais il faut bien avouer que Maître Catherine KIMAN, qui se consacre plus spécifiquement au droit du Travail est arrivé au bon moment pour m'épauler dans mon combat de tous les jours.

Un avocat qui sait dans quelle direction aller

Lorsqu'on la contacte via son site, pour lui exposer les faits en premier lieu, on sent vraiment bien qu'elle dispose d'une compétence élargie dans la gestion des relations salariales. En surfant un peu sur les pages j'ai même découvert qu'elle me serait d'une aide indispensable pour décortiquer mon contrat de travail, trouver des failles dans les alinéas liées à la rupture des relations contractuelles et, quelle que soit la forme que prend cette rupture conventionnelle ou litigieuse, ce professionnel du droit était ma pièce majeure sur l'échiquier.